Fonctionnalités
Zoom
sur les fonctionnalités principales d'Intide

Consciente des enjeux rencontrés sur le terrain, notre équipe a imaginé un gestionnaire d’événements aux fonctionnalités poussées et adaptées aux besoins formulés par les acteurs du retail.

Croiser les conditions

Personnaliser l'affichage

Enrichir l’expérience utilisateur

Travailler en mode projet

Automatiser certaines tâches

Grâce à Intide, vous aurez accès à une solution logicielle intuitive unique, à la fois optimisée sur le back-office (l’arrière-boutique du logiciel), et sur le front-office (la boutique, visible et accessible par tous).
Pour faciliter votre quotidien significativement.

Parcourez nos fonctionnalités en détail pour ouvrir le champ des possibles !

Back-office
une gestion simplifiée de bout en bout

Une vision d’ensemble sur tous vos événements

Survolez la liste entière de vos événements en un coup d’œil ! Nom, typologie, localisation, date de lancement et de clôture, nombre d’invités recensés… grâce à notre solution logicielle, vous disposerez d’un accès rapide à toutes les informations essentielles sans effort.

Ajoutez à cela un comparatif d’événements pensé pour constater les coûts engendrés et évaluer la pertinence des actions menées : l’assurance de jauger vos retombées sans effort.

Une précision poussée grâce au moteur complexe de calculs de règles

Poussé, notre moteur de règles vous permettra de calculer le montant exact à attribuer à un collaborateur, en vous appuyant sur des critères définis en amont.

Vous pourrez croiser jusqu’à 7 conditions en même temps (par exemple “sexe” + “type de contrat” + “ancienneté” + “statut” + “lieu d’exercice” + “date d’embauche” + “montant du salaire”), pour plus de précision dans vos propositions. 

Pour davantage de simplicité dans l’automatisation de vos critères, notez que vous disposerez aussi d’une cartographie complète sur l’identité des membres de vos équipes.

Une meilleure gestion de vos stocks en liant plusieurs conditions sur les produits

Vous aimeriez allouer un privilège d’un certain montant à l’un de vos invités, tout en précisant une quantité maximale d’articles à ne pas dépasser, dans une ou plusieurs catégories ?

Avec Intide, cela sera un jeu d’enfant !

Par exemple…

Vous pourrez accorder une dotation de 1 000 euros à un influenceur, tout en limitant la quantité de chemises choisies à 2.

Vous serez par ailleurs en mesure d’intégrer autant de conditions que vous le désirez : l’assurance de garder la main sur vos stocks, notamment sur les produits les plus prisés.

Un choix accru grâce à un module d’import illimité

Articles, collections, invités, collaborateurs… importez les données qui vous intéressent en un claquement de doigts !

Sur Intide, vous retrouverez l’ensemble de vos stocks mis à jour en temps réel. Cette fonctionnalité vous autorisa à piocher dans l’intégralité de votre base de données, et à adapter la mise en ligne des produits à la typologie d’événement que vous déployez.

Davantage de productivité et de fluidité grâce à l’organisateur de projets intégré

Doté d’un gestionnaire de projets, l’outil Intide vous permettra de gérer l’organisation de l’ensemble de vos événements en conjuguant simplicité et agilité, sans qu’aucun outil spécifique ou canal annexe ne soit requis.

Ainsi, vous pourrez suivre l’avancée des tâches menées par vos collaborateurs, en accédant à la progression de chacun à tout moment : la garantie d’identifier les points de retard et d’incompréhension, afin de (re)mobiliser vos équipes au mieux.

L’organisation de dotations et d’allocations en simultané

… sans jamais envoyer d’informations contradictoires aux collaborateurs et aux influenceurs de votre portefeuille.

Avec Intide, vous pourrez personnaliser la double home page de votre solution en toutes circonstances, ainsi que votre Header (en-tête) et votre Footer (pied de page) en fonction de l’objectif de votre événement et de votre public cible.

Ainsi, vous pourrez positionner le message adéquat, et adapter votre discours interne et externe : l’assurance de renforcer le sentiment d’exclusivité de chacun, tout en renforçant l’impact de votre communication.

Front-office
Une expérience de navigation optimisée

Personnalisation de l’identité de votre outil

Pour que vous puissiez vous approprier votre nouvelle solution, vous aurez la possibilité de customiser son affichage. Intégrer le logo de votre marque, varier les couleurs des textes et des boutons, intégrer des photos de vos shootings privés… avec Intide, tout cela sera possible (et conseillé !).

Vous bénéficierez alors d’une interface propre à vos événements, ressemblant comme deux gouttes d’eau à un site e-commerce classique, les encarts publicitaires ou autres messages polluants en moins.
Les distractions étant largement diminuées, l’expérience de navigation de chacun ne pourra que s’en trouver démultipliée.

Une précision renforcée à l'aide d'une recherche poussée

Avec Intide, vous laisserez le choix à vos utilisateurs d’affiner leurs recherches en fonction de ce qui compte vraiment à leurs yeux. Taille, type ou même coloris du produit, chacun y trouvera son compte.
Par exemple, afficher l’intégralité des produits en stock dans la taille L sur une couleur bien précise deviendra simple comme bonjour !

Cette vaste variation des tonalités garantira à vos visiteurs une meilleure lecture des produits disponibles, dans le but d’optimiser leur expérience de navigation.

Un site web plus vrai que nature, les inconvénients du CMS en moins

Avec Intide, retrouvez toutes les fonctionnalités qui vous importent, rien d’autre !

Véritable site web aux allures professionnelles, notre solution est dépourvue de système de gestion de contenu (CMS). Adieu les déploiements indigestes, les organisations de migrations conséquentes, et même l’intégration de CSS.

Accédez à la liberté que vous méritez dans l’élaboration de la partie design de votre interface, sans vous encombrer d’un trop-plein de technicité.

Un compte à rebours intégré en faveur d'une meilleure couverture événementielle

Comment optimiser le taux de ponctualité de vos visiteurs ? En plaçant un compte à rebours sous leur nez !

Gage d’une meilleure visualisation et facile à manipuler, notre compte à rebours intégré tiendra vos invités en haleine jusqu’à la date de lancement de votre opération : idéal pour intensifier votre impact et optimiser leur taux de connexion.

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Une accessibilité soutenue grâce à une interface adaptative

Pour accorder davantage de liberté à vos utilisateurs, notre solution a été conçue pour être Mobile Friendly. Ordinateur, smartphone ou encore tablette : à chacun de choisir l’alternative synonyme de praticité pour lui.

Et pour administrer plus de fluidité dans l’expérience de navigation, notez que le nombre de connexions en simultané est illimité.
Peu importe le nombre d’usagers en ligne à un même horaire, les performances de votre interface ne seront pas ralenties.